Infos COVID (10.12.2020)

Bonjour à tous,

Nous espérons tout d’abord que vous vous portez tous bien. La situation actuelle qui nous prive de basket n’est pas simple, et nous avons pris le parti d’attendre, jusqu’au dernier moment pour nous décider.

La situation évolue vite. Ce qui était autorisé hier ne l’est plus forcément le lendemain, et toute annonce que nous aurions pu faire il y a une ou deux semaines, prenait le risque d’être remise en cause, et donc de décevoir ceux qui espéraient la reprise du basket à Bonnet.

Il n’y aura malheureusement pas de reprise des entraînements pour les jeunes en décembre.

Reprendre le 15 décembre avec un protocole sanitaire très contraignant, pour arrêter le 18 en raison de la fermeture des gymnases, ne nous paraît pas raisonnable.

De même, espérer une prolongation de l’ouverture des gymnases belfortains pendant les vacances ne nous auraient pas permis d’assurer tous les entraînements, faute notamment de participants (joueurs ou coachs) qui privilégieront quelques jours de vacances en famille, plutôt que de venir à l’entraînement.

Nous avons tous été privés des nôtres pendant ces périodes de confinement, et chacun comprendra qu’il est nécessaire de protéger la santé de chacun, et de prendre soin de nos proches.

Nous avons donc fait le choix d’attendre la rentrée pour espérer une reprise des activités du club.

Nous vous tiendrons évidemment informés, au plus vite, selon les décisions gouvernementales et directives sanitaires.

En attendant, prenez soin de vous et de vos familles, protégez vos proches, et surtout passez de très agréables fêtes de fin d’année, malgré tout…

Bien à vous,

Le Comité du Basket Club Belfort

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *