Une Assemblée Générale où 3 cadres du club ont été mis à l’honneur…

Pierre-Jérôme COLLARD, Adjoint aux Sports de la Ville de Belfort, nous a honoré de sa présence.

70 personnes étaient présentes ce vendredi 14 juin pour notre traditionnelle AG qui clôture cette saison 2018-2019.

L’ensemble du club a tenu à remercier nos cadres qui cessent leurs activités bénévoles pour des raisons personnelles ou professionnelles :

• Guillaume JOURDIER, coach émérite de l’équipe U13 lors de cette saison, il a su mener un groupe de jeunes avec un niveau de basket très hétérogène jusqu’à une très belle 3ème place de son championnat ;
  • Thierry RICHARD, coach U17 après avoir été entraîneur U15, qui a fini sur une très belle saison avec un groupe U17 de bon niveau, soudé, où se sont liées de belles amitiés, avec des résultats sportifs très honorables ;
  • et Eric JOURDIER, vice-président du club depuis de nombreuses années, référent Seniors, fervent supporter de l’équipe une, cheville ouvrière sur de nombreux fronts : recherche de sponsors, organisation des tournois, matchs seniors, tenancier de la buvette… il administrait également le site internet et la page Facebook du club.

Le club dans son ensemble, son Président et tous les dirigeants, les sportifs, jeunes, parents… remercient chaleureusement chacun d’eux !

Démarrez une conversation