Bonsoir, Bonjour à tous
Le weekend fini, place aux résultats du weekend. Malgré un temps pluvieux et des températures très fraiches, la chaleur était sur les terrains en ce weekend avec des victoires pour quasiment toutes les équipes qui jouaient excepté nos u13 malheureusement.
Commençons le déroulement de ce weekend dans l’ordre avec nos petits u9 qui avaient un plateau à St-Loup (photos en illustrations) samedi matin à 9h30.
Puis nos U13 jouaient à 17h30 en ouverture du match des seniors 1 à 20h.
Comme dit plus tôt nos u13 se sont inclinés contre Lure sur le score 30 à 48.
S’en est suivi un bon match plaisant et avec des rebondissements de nos Seniors 1.
Apres un bon début de match où ils faisaient la course en tête, ils ont vu les visiteurs revenir et passés devant pour une très grande partie du match. Mais c’était sans compter sur l’abnégation, la hargne et l’envie de nos Seniors 1 de garder notre enceinte une forteresse où il est très difficile de s’y s’imposer. Au coup de sifflet final c’était chose faite, victoire de nos seniors sur le score de 85-80, synonyme d’un pas de plus vers le maintien.
Dimanche matin, nos tous petits U7 avaient un plateau à Héricourt, où l’on peut constater sur les quelques clichés qu’ils étaient enjoués. On peut supposer que tout c’est bien passé pour eux….à noter le faux pas avec les maillots jaunes….et non VIOLETS…..😝😝😝 #tousenviolet
A 10h00, nos U15 jouaient à St-Vit pour s’y imposer assez largement et rentrés avec la victoire sur le score de 27-46. Bravo à eux.
Et enfin rien de mieux que de finir le weekend sur une belle victoire de nos Seniors 2 sur le leader de la poule.
Voici le retour de ce match par le coach Olivier Iannicelli alias Gino :
» Match référence de la phase retour du championnat. Nous avons été constants sur tout le match, Salin n’a pas pu mettre en place leur jeu grâce à notre agressivité et la belle gestion des rebonds et interception en défense. Une victoire à 10 joueurs avec un banc qui a su pallier aux joueurs ayant pris des fautes en première mi-temps. Ils ont fait une zone press mais nous avons réussi à la passer plutôt facilement. On a su garder nos 20 points d’écart tout du long avec aucune baisse de régime ! Super match contre les premiers du championnat qui vise la PR nationale. L’importance du banc dans un match peut faire la différence sur la longueur ».
Merci Gino et bravo à vous !!
Voici pour les aventures du weekend.
Bonne semaine à tous, et à très vite.