Disparition de Dominique MOUNIER, 1er président de notre club

C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès, le 9 août dernier, du 1er président de notre club, Dominique MOUNIER à l’âge de 67 ans.

Comme vous le verrez sur ces quelques photos et article, Dominique a toujours été dévoué pour notre club, encore dénommé a l’époque BCBG, Basket Club Belfort Glacis.

Le club, ses licenciés, actuels et anciens dirigeants, adressent à la famille de Dominique, à ses proches et amis, nos plus sincères condoléances et les assurent de notre amitié.

La 1ère photo est prise devant le restaurant La Belle Farinière aux 4 As à l’occasion de la venue des internationaux de France en 1995 (avec Tony PARKER père et fils), on reconnaît de gauche à droite Jean-Louis HOTTLET, Pascal ROUSSEL (ex-membre et joueur), Éric WOLFER « Peps », notre actuel président, Guy BARBANT, Marc RATTE, Dominique MOUNIER et Didier DE GRAUW (reparti à St Léger aux Bois, que certains connaissent bien pour son tournoi).
Sur la seconde, le BCBG organisait des nouvel an pour nos finances (là, fin 1989), on peut reconnaître notamment au premier plan Jean LECOLANT, qui nous a rejoint d’Héricourt peu de temps après la création du club et qui a été le second président, à ses côtés notre regretté Dominique MOUNIER et la petite blonde un peu plus loin, Brigitte !
Sur la dernière photo, qui date de 2002 sauf erreur, on voit Dominique à gauche, qui était l’entraîneur des minimes, assisté de Jean-Michel KUBBINGA.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *